Inazuma Eleven - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven - Le Forum

Invité, je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'Inazumafansub.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] Anime Land Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiyo3
Kaiyo3
Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2018

[Projet] Anime Land Forum Empty
MessageSujet: [Projet] Anime Land Forum   [Projet] Anime Land Forum EmptyVen 25 Mai - 17:42

Bonjour à tous et merci pour cet accueil, je me permets de vous présente mon nouveau projet baptisé Anime Land Forum, une plateforme de discussion dédiée aux séries animées jeunesses ainsi qu'aux mangas ! De nombreux sous forums pour discutez et partagez sur les différents dessins animés et également un salon pour les discussions générales : loisirs, jeux vidéos, musique, passions, découverte, jeux de forum, etc ...
Au programme, une variétés de séries tel que : Naruto, Bleach, DBZ, Wakfu, Skyland, Code Lyoko, Yu Gi Oh, One Piece, Fullmetal Alchemist Possibilité d'ajouter des sous forums supplémentaires pour parler d'un manga ou animé en particulier. Ce forum s'adresse à tous les internautes recherchant un espace convivial pour partager leurs centres d'intérêts.

[Projet] Anime Land Forum 44_1_1200

Pourquoi un tel projet ? Il est devenu compliqué d'avoir un forum avec beaucoup de membres actifs en raison de la concurrence des réseaux sociaux tel que Facebook ou Twitter. L'idée est de se rassembler pour formé une plateforme polyvalente sur les DA et ainsi avoir une communauté importante.

Je recrute bien évidemment du personnel pour veiller au bon fonctionnement de ce nouveau forum, à savoir :

- Des administrateurs qui s'occuperont du contenu, de gérer les membres, élargir la communauté.

- Des modérateurs pour effectuer tous les travaux nécessaires dans le tri des topics, l'animation et l'accompagnement des membres.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Anime Land Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Un début ! :: Demandes / Suggestions / Absences-
Sauter vers: